Intéressé par l'enseigne Pano Group ?

Pano Group

Présentation de l'enseigne

Pano Group Pano Sign’service est un réseau mondial dont l’histoire a commencé en 1987 à Lormont près de Bordeaux.

Depuis 30 ans, les agences Pano offrent leurs services à toutes les entreprises : grands groupes, PME, artisans, commerçants, promoteurs immobiliers, etc. Les agences proposent le suivi des clients étapes par étapes, et accompagnent les projets de l’accueil des clients à la livraison de la commande : étude de vos besoins, conseil pour vos projets, création graphique, fabrication, livraison et installation sur site. Le groupe assure une relation client irréprochable et un SAV réactif.

La concession Pano est accessible à partir de 15 000 € d’apport personnel. Le concessionnaire est directement en lien avec ses clients professionnels ce qui permettra les accompagner lors des différentes étapes de la vie de l’entreprise.

Un bassin d’activité de 4000 entreprises est suffisant pour l’implantation d’une agence (soit environ une agence pour 120 000 habitants). Avec ses 80 agences en France, le réseau représente 1 % du chiffre d’affaires total du secteur d’activité, constitué essentiellement de d’indépendants. La proximité des agences répond aux besoins actuels des entreprises pour permettre la création de 200 agences.

1980

Création d’un atelier PANO à Lormont près de Bordeaux.

1989

Développement en réseau

Lancement du concept en réseau de concessions de licence de marque après l’ouverture de la première agence à Bordeaux en 1987.

2006

1ère filiale

Lancement d’une filiale dédiée au développement à l’étranger de PANO.

2009

+ de 100 agences en France et à l'international

Le réseau compte plus de 100 agences en France et à l’international.

2015

Nouvelle identité visuelle

AUJOURD'HUI

Atouts

Ses atouts :

Les marges importantes (jusqu’à 80 % sur certains produits) permettent un retour sur investissements au bout de 18 mois.
L’existence des différents packs permet l’accès à la franchise à tous les entrepreneurs. Chaque concessionnaire maîtrise sa croissance et fait ses choix d’évolution, avec la possibilité d’agrandir son agence et d’en ouvrir d’autres. Devenir concessionnaire, c’est également adhérer à un réseau fort et ambitieux, dont chaque concessionnaire fait partie intégrante.

Actus - FAQ_conseil-stat

Nos conseils :

Un concessionnaire PANO doit être un homme ou une femme ayant un profil de commerçant, habile et qui sera à l’aise avec l’outil informatique. Un sens du service fortement développé sera favorable à la réussite de son projet.

Nos missions

Nos missions :

Pano Sign’service a fait confiance au cabinet ST Developments pour l'accompagner dans son développement. Nous réalisons la sélection des candidats souhaitant adhérer au projet. Les futurs entrepreneurs seront accompagnés dans la recherche et la négociation de leur local commercial.

HAUT